20 mai 2026 à 09:07
Carton rouge aux Fake News: fin du 1er cycle
C'est la clôture du premier cycle du programme "Carton rouge aux Fake News" initié par Côte Basque Handball en collaboration avec la FFHB.
L'association LOG.IN PREVENTION a animé trois séances, complétées par l'intervention du Centre Hospitalier de la Côte Basque. Les sujets principaux abordés sont : "sport et réseaux sociaux", "sport et image corporelle", "sport et santé".
Le premier volet, intitulé "sport et réseaux sociaux", s'est déroulé en deux parties. Une séance dédiée aux parents et dirigeants du club, suivie par un atelier pour les joueuses des équipes seniors.
Le second volet, toujours animé par J.DESMARETS de LOG.IN PREVENTION, concernait principalement nos jeunes joueuses, U17 et U18, sur le thème "sport et image du corps".
Enfin, pour conclure ce premier cycle, toutes nos équipes ont été sollicitées pour participer au dernier volet proposé par les docteurs M.L. ANDRES et A.POZZOBON RUEL du Centre Hospitalier de la Côte Basque sur le thème "sport et santé". Cette intervention a eu lieu à l'auditorium de la CCI.
Rendez-vous dans quelques temps pour la suite du projet "Carton rouge aux Fake News", qui sera décliné sous forme d'un "ESCAPE GAME" et ouvert à tout public .
__tfpjim.png)
__tezr36.png)
Commentaires